Twitter Facebook Google Plus Linkedin email Imprimer Pdf

||| @Bull / CLOUD

Soutenons les start-up avec BFM Académie !

Le 16 mai 2014 par Sonia Rolland, Brand & Digital Strategy

Les jeunes entrepreneurs feront les succès de demain. Aussi pour la troisième année consécutive, nous sommes heureux de nous associer à la BFM Académie, le premier concours de créateurs d’entreprise à la radio et à la télévision, qui voit chaque semaine « les pousses » les plus prometteuses s’affronter.

Le lauréat 2014
Le lauréat remportera une campagne de publicité pour son entreprise sur BFM BUSINESS. Bull apportera en sus un cadeau exceptionnel, à savoir une année de services Le Cloud by Bull.

Un prix « coup de cœur »
De plus parmi les autres candidats, Bull décernera un prix « coup de coeur » récompensé d’une année de services Le Cloud by Bull et d’une semaine de publicité parrainée par Bull sur les ondes de BFM BUSINESS. 

Pour accompagner toutes les start-up : 50 PaaS Cloud Foundry offerts
Agarik, la filiale de Bull spécialisée en hébergement et infogérance cloud, offre aux 50 premières start-up éligibles l’accès à un environnement de développement Cloud Foundry (Ruby, PHP, Java…). En savoir plus : http://www.agarik.com/serie-limitee/

Vous souhaitez assister à la finale ?
Pour recevoir une invitation à l’enregistrement de la finale de la BFM Académie le 19 juin, faîtes un tour du côté de notre compte twitter, un concours y est lancé : http://twitter.com/BullFR

Règlement du jeu concours  : http://www.bull.fr/pdfs/Bull-Jeu-concours-BFM-Academie-2014.pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*