Twitter Facebook Google Plus Linkedin email Imprimer Pdf

||| CLOUD / IT TRANSFORMATION

LOT remporte plus d’un lot

Le 13 janvier 2014 par Miron Niewiadomski, AMG.net

m.lot.com récompensé au Mobile Trends Awards 2013

Au cours de la cérémonie Mobile Trends Awards 2013 qui s’est tenue à Cracovie, LOT Polish Airlines a été récompensé comme entreprise ayant le meilleur site mobile. AMG.net, filiale de Bull en Pologne, est responsable de la mise en œuvre du projet.

Le Mobile Trends Awards 2013 est organisé pour la troisième année consécutive, et il récompense les meilleurs projets pour l’industrie des technologies mobiles dans l’année écoulée. Cette fois, les gagnants ont été sélectionnés dans 16 catégories, et l’un d’eux a été remporté par un projet conjoint de PLL LOT et AMG.net – version mobile du portail de lot.com. Les lauréats étaient traditionnellement choisis par un jury, mais cette année les internautes ont également voté. Le choix des utilisateurs d’Internet valait deux voix d’un membre du jury.

Mobile Trends Awards 2013 pour m.lot.com est la deuxième distinction importante pour ce projet, car il avait déjà remporté le prix « Best in Cloud 2013 » décerné par l’édition polonaise de Computerworld Magazine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*