Twitter Facebook Google Plus Linkedin email Imprimer Pdf

||| CLOUD

Prix « Best in Cloud 2013 » pour la compagnie aérienne Polonaise LOT

Publié le 08 janvier 2014 par Pierre Picard

Avec sa filiale AMG.net, Bull met en place le portail de réservation moderne de LOT.

La Conférence de Computerworld « Best in Cloud 2013 » a décerné le 19 novembre dernier, le premier prix à la compagnie aérienne polonaise LOT pour son service de réservation et de billetterie accessible en ligne sur tablettes, mobiles et PCs.

LOT est l’une des premières compagnies aériennes dans le monde qui ont recours à la technologie de Cloud à l’échelle mondiale. La compagnie aérienne a confié à AMG.net, filiale Bull, l’intégration et de la mise en oeuvre du projet et s’est appuyé sur les solutions Platform-As-A-Service et Infrastructure-As-A-Service proposées par Amazon Web Services.

Dans la phase de création de cette nouvelle solution, LOT a observé la règle du « n’importe où, n’importe quand», pour garantir un accès illimité à l’offre complète et des informations utiles au voyageur. Une infrastructure de cloud public s’imposait, le site mobile devant répondre à plusieurs exigences : faciliter l’accès des passagers à l’information avec un excellent niveau de performances partout dans le monde et la nécessaire évolutivité en temps réel des services, les applications de réservation aérienne étant sujettes à des pics de charge.

 

Plus d’information :

http://www.wcm.bull.com/internet/pr/new_rend.jsp?DocId=846317&lang=fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*