Twitter Facebook Google Plus Linkedin email Imprimer Pdf

|||

Agarik, partenaire de la BFM Académie

Publié le 18 juin 2013 par Pierre Picard

Agarik, filiale de Bull, spécialisée dans l’hébergement et l’infogérance web, est partenaire de la BFM Académie, diffusée sur BFM BUSINESS pour la deuxième année consécutive. Et comme l’an dernier, Agarik récompense le lauréat de la BFM Académie en lui offrant une année de services d’hébergement sur son cloud.

Un prix spécial : « Le coup de cœur web »

Agarik décerne aussi son propre prix : « Le coup de cœur web », qui récompense une start-up candidate de la BFM Académie par une prestation cloud et une campagne de spots radio sur BFM BUSINESS parrainée par Agarik. C’est un jury composé de membres de la direction d’Agarik et de Bull qui délibérera et remettra ce prix lors de la finale le 20 juin à la start-up ‘pure player web’ qu’il  jugera la plus prometteuse.

50 PaaS Cloud Foundry offerts aux start-up

Engagée auprès de toutes les start-up, Agarik leur renouvelle également son soutien en offrant l’accès à un environnement de développement Cloud Foundry (Ruby, PHP, Java…) réservé aux 50 premières start-up éligibles[1].

Pour Philippe Miltin, Vice-Président exécutif, Bull  Computing Solutions : « Nous nous devons d’aider à grandir les succès numériques de demain en France. C’est pourquoi nous soutenons cette initiative, qui est en droite ligne avec notre engagement en faveur de l’économie numérique et notre responsabilité sociétale. »

A propos d’AGARIK

Agarik est la filiale de Bull dédiée à l’hébergement et l’infogérance des environnements web critiques. Opérateur déclaré auprès de l’Arcep et seul acteur en France à proposer un service de support 24/7 sur site, Agarik s’engage sur les SLAs les plus forts du marché. Aujourd’hui Agarik accompagne les entreprises globalement sur l’infogérance de tous leurs environnements connectés. Dassault Systèmes, Randstad ou Accenture Insurance Services font confiance à son expertise. www.agarik.com

 


[1] Détail des conditions d’éligibilité sur http://www.agarik.com/serie-limitee/

Comments are closed.