Twitter Facebook Google Plus Linkedin email Imprimer Pdf

|||

Bull annonce StoreWay Calypso 10, solution de protection des données et de gestion des informations, basée sur CommVault Simpana®

Publié le 23 avril 2013 par Pierre Picard

Bull vient d’annoncer la disponibilité immédiate de la version 10 de sa suite logicielle StoreWay Calypso, basée sur la solution Simpana® de CommVault, acteur majeur dans le domaine de l’archivage et de la protection de données. StoreWay Calypso 10 est une offre unique sur le marché, qui propose à la fois des solutions de sauvegarde, de déduplication globale, d’archivage de mails et de fichiers, de réplication et de sauvegarde des postes de travail.

Une réponse aux nouveaux défis des infrastructures virtualisées 
Dans un contexte de généralisation de la virtualisation des infrastructures, et face à la croissance exponentielle du volume des données, StoreWay Calypso 10 apporte deux avantages majeurs : la maîtrise des coûts et la performance. La nouvelle plate-forme a été enrichie de plus de 300 nouvelles fonctionnalités contribuant à  l’évolution des domaines de protection, de gestion et d’accessibilité des données. La fonction OnePass permet ainsi de doubler la performance de la protection et de l’archivage des fichiers et de la messagerie.  Grâce à l’apport de la 4ème génération de technologie de déduplication, StoreWay Calypso 10 voit sa performance de sauvegarde multipliée par deux par rapport à la version précédente de Calypso. Pour une meilleure accessibilité des données, StoreWay Calypso 10 s’appuie sur la fonction ContentStore, qui permet de stocker dans un espace virtuel toutes les données protégées.

Des expertises de pointe et des services en optimisation du cycle de vie des données
Pour les entreprises qui souhaitent réorienter leurs choix d’infrastructures et leurs stratégies de virtualisation, Bull met à disposition de nouvelles expertises sur la protection des données et la gestion des informations.  Son Centre de Compétence Stockage, situé à Grenoble, propose ainsi de nouveaux ateliers sur-mesure, de nouvelles démonstrations et la possibilité de réaliser des PoC (Proofs of Concept) pour tester en temps réel les nouvelles configurations.

Dave West, vice-président et directeur général EMEA de CommVault, précise « Notre partenariat fructueux établi depuis de nombreuses années avec Bull a apporté une vraie valeur en termes de gains économiques pour nos clients qui ont choisi de gérer leurs données de la façon la plus innovante possible. Bull apporte une réelle  valeur ajoutée, en particulier grâce à son expertise très forte dans le domaine du stockage. Ensemble, nous fournissons à tous nos clients de par le monde un gain très significatif pour protéger et gérer leurs données, créant ainsi une vraie valeur à partir de l’information, tout en en améliorant l’accès grâce à Bull Calypso 10, basé sur notre nouvelle offre CommVault Simpana 10. Ces améliorations majeures permettront à nos clients d’être plus efficaces et de mieux utiliser les services managés, la virtualisation et les Clouds de données ».

Plus d’information >>> http://www.bull.com/fr/stockage/

Comments are closed.