Twitter Facebook Google Plus Linkedin email Imprimer Pdf

|||

Bull se développe en Pologne par l’acquisition de JADE

Publié le 01 juin 2012 par Pierre Picard

AMG.net, (filale de Bull), achète la société polonaise JADE et crée un centre de compétences sur les technologies Microsoft.

AMG.net (filiale de Bull en Pologne) annonce l’acquisition de JADE SARL, société polonaise ‘’Gold Partner’’ de Microsoft, afin de créer un centre de compétences de développement de services basés sur les technologies Microsoft. Cette acquisition fait partie de la stratégie de croissance de Bull en Pologne, zone de développement stratégique pour le groupe.

L’objectif de cette acquisition est de proposer une offre complète de services autour des technologies Microsoft et de devenir un acteur majeur sur ce marché, principalement sur la Business Intelligence (BI) et le CRM. Les deux sociétés prévoient de recruter près de 200 personnes au cours des deux prochaines années sur leurs différents sites (Varsovie, Łódź, Toruń, Gdańsk).

« Avec ce rachat, nous élargissons notre offre et proposons à nos clients une gamme complète de services. C’est un renforcement de la position du groupe Bull et la confirmation de son alliance avec Microsoft. Nous sommes satisfaits des nouvelles opportunités de développement que nous apporte ce rachat, tant en compétences qu’en marketing » commente Marek Juda, Président d’AMG.net.

Michał Jackowiak, Président de JADE, ajoute « Conformément au plan stratégique, le centre de compétences du groupe Bull s’appuiera sur JADE pour son expertise des technologies Microsoft et sur 4Innovation, filiale de JADE, pour le développement d’applications mobiles. Nous visons toujours à améliorer nos services, je suis donc satisfait d’étendre notre expertise dans les technologies Microsoft. C’est aussi l’occasion de nous inspirer des bonnes pratiques de notre nouveau partenaire en misant sur les synergies communes ».

A propos de AMG.NET : Société de Services Informatiques spécialisée dans la conception, le développement et la maintenance des solutions informatiques pour les télécommunications, la finance, et l’énergie. Avec trois sites en Pologne (Varsovie, Gdańsk et Łódź) et près de  600 salariés, AMG.net figure parmi les 10 premières entreprises de  Services Informatiques en Pologne. www.amg.net.pl

A propos de JADE : Basé à Torùn JADE est leader en Pologne dans l’intégration de système autour des technologies  Microsoft. Certifié ‘’Microsoft Gold Partner’’ dans de nombreux domaines, JADE est nommé ‘’Microsoft Partner of the year ‘’ en 2011.

 

Open World 10, page 14 consacrée à Bull Pologne

Comments are closed.