Twitter Facebook Google Plus Linkedin email Imprimer Pdf

|||

Axis Aerospace & Technologies et Bull signent un protocole dans les domaines de la sécurité intérieure et de la guerre électronique

Publié le 28 mars 2012 par Pierre Picard

Axis Aerospace & Technologies Pvt. Ltd (AAT) et Bull annoncent ce jour la signature d’un protocole d’accord définissant les termes de leur coopération à de futurs projets dans le domaine de la guerre électronique à l’occasion du DEFEXPO India 2012 qui se déroule à New Delhi.

M. Sudhakar Gande, vice-président d’Axis Aerospace & Technologies a déclaré : « Cette coopération avec Bull permettra de fournir les systèmes de guerre électronique spécifiques et de pointe dont l’Inde a besoin. » Il a également ajouté qu’avec cette coopération, AAT franchissait une nouvelle étape en tant que l’une des principales sociétés du secteur de la défense en Inde.

Axis Aerospace & Technologies est un constructeur de systèmes de guerre électronique pour le secteur de la défense. En tant que contractant principal, il fournira l’intégralité des systèmes au Ministère indien de la Défense ainsi que l’assistance locale associée pour la maintenance à long terme.

M. Olivier Bohbot, Vice President  International et Défense de Bull a indiqué :

« L’Inde est un marché clé pour nous et nous nous félicitons de ce partenariat stratégique avec AAT, qui est une société spécialisée par les marchés de l’aéronautique et de la défense. Nous travaillerons ensemble à différentes initiatives, notamment en devenant partenaire du programme de compensation du secteur de la défense en Inde. »

 

De gauche à droite: A. Srinivas, Head -Corporate Finance (Axis Aerospace & Technologies), S. Canda, VP Asia (Bull), O. Bohbot, VP International & Defense (Bull), Mr Sudhakar Gande, Vice Chairman (AAT) Mr S.C. Sharma, – President -Defense (AAT)

 

 

Bull fournira tous les principaux sous-systèmes de guerre électronique en partageant toute son expertise avec AAT et le Ministère indien de la défense. Ces systèmes incluent les mesures de support électronique (ESM), ESM pour radar, Communications (C-ESM) et les systèmes de brouillage (Electronic Counter Measure).

 

Axis Aerospace and Technologies (AAT), dont le siège est implanté à Bangalore, est l’une des principales sociétés d’aéronautique et de défense en Inde. AAT est un prestataire de services de conception technique, d’avionique, de test, de production et d’aviation qui propose en outre des solutions de support tout au long du cycle de vie des services. La société est par ailleurs le principal partenaire de compensation indien des divers programmes de compensation prévus pour les équipementiers du monde entier. AAT a pour ambition de devenir un puissant prestataire de technologies, de conceptions techniques, d’infrastructures aéronautiques et de services de support associés, s’imposant ainsi comme l’un des partenaires privilégiés des principales sociétés d’aéronautique et de défense à travers le monde.

 

Comments are closed.