Twitter Facebook Google Plus Linkedin email Imprimer Pdf

|||

L’hébergement Bull certifié par SAP

Publié le 22 février 2012 par Pierre Picard

Pour la 4e fois consécutive, Bull est certifié ‘SAP -certified provider in hosting services’ en France

Cette certification confirme la capacité de Bull à fournir des services d’hébergement avec un haut niveau de qualité répondant aux normes opérationnelles de support des solutions SAP. Avec plus de 10 ans d’expérience dans l’infogérance de solutions SAP, et fort d’une stratégie de partenariat avec SAP historique (Bull est également ‘SAP services partner’, ‘SAP global technology partner’ et ‘SAP channel partner’), Bull a construit un portefeuille de services complets autour des applications SAP.

Ces services sont fournis principalement depuis les deux principaux data centers de Bull en France, qui répondent à l’ensemble des exigences de sécurité, de continuité de service, de sécurisation des données et de gestion de projet requis par SAP. L’ensemble des prestations s’appuient sur des processus de services et de support conformes au référentiel ITIL. Audités régulièrement, ces centres sont également certifiés ISO 9001 v2008 et ISO 27001. Le centre principal situé près d’Angers a été récompensé en mai dernier par le Code of Conduct européen pour ses performances énergétiques, parmi 120 concurrents à l’échelle Européenne dont une dizaine en France.

L’offre infogérance de Bull

Résolument flexible et sur mesure, l’offre de Bull en infogérance couvre l’hébergement web critique, l’hébergement haute densité (jusqu’à 40Kw par baie), l’infogérance ERP, l’exploitation d’applications métier critiques. C’est aujourd’hui l’un des piliers de l’offre Le cloud by Bull®, avec des services d’hébergement et d’exploitation sur infrastructures virtuelles privées ou physiquement dédiées pour des applications métier ou de larges environnements de développement ou de test, y compris pour les environnements basés sur les solutions SAP.

Plus d’information sur les solutions Business Applications

Comments are closed.