Twitter Facebook Google Plus Linkedin email Imprimer Pdf

|||

Otto GmbH sécurise ses accès avec Bull Evidian

Publié le 21 janvier 2012 par Pierre Picard

Evidian, filiale de Bull et le leader européen de la gestion des identités et des accès, a annoncé qu’Otto GmbH, le leader mondial de la vente à distance, a choisi Evidian Enterprise SSO et Authentication Manager pour fournir à ses employés un accès rapide et sécurisé à leurs applications.

Evidian Enterprise SSO est un environnement d’authentification unique utilisé par plus de 2.5 millions de personnes dans le monde. Cette solution complète, disponible sur les postes de travail et le web, simplifie l’accès aux applications web et client-serveur. Evidian Authentication Manager renforce la sécurité des accès et permet des scénarios d’utilisation qui rendent les employés plus productifs tout en contrôlant leurs accès en fonction de leu rôle dans l’organisation.

Otto déploiera initialement les solutions de gestion des accès d’Evidian parmi les 6 000 utilisateurs de son siège social de Hambourg en Allemagne. Evidian fournira les logiciels Enterprise SSO et Authentification Manager, plus des outils et services qui permettront aux employés d’Otto de migrer de leur solution précédente de single sign-on (SSO). En conséquence, les employés accèderont à des dizaines de ressources sans devoir gérer leurs mots de passe applicatifs.

La solution logicielle d’Evidian remplace un outil de gestion des identités et des accès actuellement en place. Pour choisir un nouveau fournisseur de sécurité d’accès sur le long terme, Otto a pré-sélectionné les fournisseurs les plus réputés et a testé leurs offres de façon exhaustive. Evidian a pu démontrer la solidité des fonctions de son offre, sa flexibilité et la fiabilité de ses procédures de support.

« Le secteur de la distribution a des exigences très strictes en matière de fiabilité et de sécurité des accès. C’est pourquoi nous apportons à ce secteur des solutions adaptées telles que le mode kiosque. » dit Hassan Maad, directeur général d’Evidian. « Pour cette raison, nous sommes très fiers d’avoir été sélectionné par un leader mondial tel qu’Otto. Cela démontre notre engagement aux besoins métiers de nos clients, ainsi que la dynamique commerciale d’Evidian en Allemagne et en Europe centrale ».

 

A propos d’Otto

Fondé en 1949, Otto GmbH est un groupe international de commerce et de service exerçant son activité avec 53.000 employés. Le groupe est constitué de 123 entreprises de taille importante et opère dans 19 pays en Europe, Amérique du Nord et Asie. Otto est actuellement le plus grand groupe de vente par correspondance dans le monde. Otto est le numéro deux mondial de la vente en ligne B2C derrière Amazon.com Inc. Visitez http://www.ottogroup.com

 

Plus d’information sur les solutions Evidian

Ne soyez plus esclave de votre sécurité

 

Comments are closed.