Twitter Facebook Google Plus Linkedin email Imprimer Pdf

|||

Le grand blog Korben hébergé par Agarik

Publié le 19 aout 2011 par Pierre Picard

Agarik, filiale du groupe Bull, spécialisée dans l’hébergement et l’infogérance d’infrastructures critiques web, prend en charge l’hébergement de Korben, l’un des trois premiers grands blogs informatiques de France.

korbenOK

Avec plus de 50 000 internautes quotidiens, Korben, est un blog à succès, consacré aux nouveautés et aux découvertes informatiques Grand Public. Agarik prend en charge l’externalisation du blog en accordant une plateforme matérielle avec l’infrastructure réseau adaptée aux besoins du bloggeur en termes de trafic.

A noter parmi les autres blogs hébergés par Agarik, LesImpatientes.com, le premier forum des femmes atteintes du cancer du sein. 

A propos de Korben

Lancé en 2004, Korben est un blog Geek et high-tech consacré aux nouveautés informatiques. Le blog enregistre en moyenne 50.000 internautes quotidiens, et compte des milliers de membres qui participent activement aux forums et à la mise en ligne des commentaires. Korben a la particularité unique de proposer aux internautes des trouvailles logicielles/web/high-tech, de partager des vidéos Geek, et des sujets de l’actualité informatique. http://www.korben.info

A propos d’Agarik

Agarik est la filiale de Bull spécialisée dans l’hébergement et l’infogérance web critique. Architecte des infrastructures haute disponibilité, Agarik accompagne les plus grands projets d’hébergement web.
Le dispositif organisationnel et technique d’Agarik lui permet de s’engager contractuellement sur la disponibilité des équipements hébergés : équipes techniques en 24×7, datacenters propriétaires, réseau multi-opérateurs.
Des clients tels que Dassault Systèmes, Randstad ou Accenture Insurance Services ont fait confiance à l’expertise d’Agarik pour l’hébergement de leurs plates-formes haute disponibilité. Agarik est aussi le partenaire privilégié des intégrateurs, auxquels il propose un accompagnement spécifique dès les phases de POC.
Opérateur déclaré auprès de l’ARCEP (Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes), Agarik possède sa propre licence L33-1 (data).

Plus d’information >>>  http://www.agarik.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*